top of page
VENDREDI 26 AOÛT 2022
samedi 27 AOÛT 2022
LES CONCERTS GRATUITS
en journée au site village
la bande à gaston
samedi 14h - site village
La Bande à Gaston propose un hommage à Nino Ferrer (certainement l’artiste français le plus éclectique qui soit) en version funny funky, rhythm and blues. Des reprises de Nino avec un côté punchy, festif, qui rappellent à tous des chansons éternelles : Mirza, le Téléfon, Le Sud, Les Cornichons... Mais aussi d'autres un peu moins connues.
Whico Skyla
samedi 16h15 - site village
Avec près de 150 dates au compteur, c'est sur scène que Whico Skyla raconte le mieux ses histoires. Des sourires, de la sueur, des larmes, un palpitant qui s'anime et des émotions en transmission... Le tout enveloppé dans un florilège d'influences diverses et variées. Trop pop pour les rockers, trop rock pour les popeux, comme ils aiment à le dire, Whico Skyla ne vous laissera pas indifférent.e.
funky jazz gang
dimanche 12h - site village
Majoritairement originaires de la Thiérache, entre Aisne et Ardennes, les membres du Funky Jazz Gang forment un combo déjanté dont de forts liens d’amitié sont le ciment. Leur musique est un saisissant mélange entre jazz, funk et musique pop, sous la forme de reprises et de compositions originales. Mené par le sax ténor Gérald Visse, le FJG déploie une énergie folle au service d’interprétations audacieuses et enflammées, toujours groovy, laissant une large place à l’improvisation.
les joyeuses
dimanche 14h25 - site village
Un tout nouveau trio au féminin ( Véro Lespérat-Héquet, guitare, voix, composition, écriture, Sylvie qui chante, guitare, voix, composition, écriture, Anne Pannet, flûte, accordéon, voix ) Compose et interprète des chansons poétiques, drôles, émouvantes et joyeuses ;-) . Des compositions originales, des reprises du répertoire de Sylvie qui chante, des chansons qui font du bien, pour tout le monde, comme à la maison, simplement parce que tout ça c'est pas bien grave !
ousco
dimanche 15h30 - site village
Bamako 1996 : Originaire de Diabaly, Nord Mali, Ousco rencontre Sam, Muzzy et Donsky, avec qui il fonde SMOD, une «Fu Zion» #Rap #Folk #Rock, sauce malienne. Ousco étudie en fac d’Anglais, écrit, rappe et chante. Son message est simple : une incitation à la paix, au vivre ensemble. C’est ainsi que SMOD diffuse ses deux premiers albums partout au Mali. Le groupe est rapidement repéré par Manu Chao qui produit leur 3e album dans lequel Ousco coécrit le titre Politik Amagni, disque d’Or, avec Amadou et Mariam et Tiken Jah Fakoly. De l’Olympia à Central Park, SMOD enchaîne quatre années de tournées truffées de dates mémorables
bottom of page